Service de coaching

Nos coachs

Notre équipe de coachs se compose de personnes provenant de milieux très variés. Bilingues (français-anglais), ils possèdent de l’expérience professionnelle aussi bien dans le secteur public que dans le secteur privé. Ils détiennent tous une maîtrise d’une université reconnue et sont accrédités par une école de coaching agréée par l’International Coaching Federation. 

Claire Beaulne (M.Ed., CCC) est coach en leadership et en carrière, conseillère professionnelle et animatrice. Elle possède plus de 17 ans d’expérience dans divers ministères fédéraux et dans le secteur privé. Mme Beaulne a suivi trois formations en coaching : la certification MentorCoach, le coaching intégral et le Presence-based coaching. Ses domaines d’expertise sont le leadership, l’intelligence émotionnelle, la communication, l’influence, la gestion de carrière, ainsi que la pleine conscience et la présence. Mme  Beaulne est accréditée dans divers programmes, y compris Leadership Circle, EQ-i 2.0 et Hogan.

Mariette Ledo, titulaire d‘une maîtrise en counseling de l’Université d’Ottawa, est conseillère certifiée de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP). Elle a également suivi des formations en coaching avec l’École Accès-Avenir de Gatineau ainsi qu’avec Integral Coaching Canada. Elle possède une expérience approfondie en counseling et en leadership au sein de la fonction publique, où elle a travaillé pendant de nombreuses années.

Hélène RobertM.Ed., CCC, est coach en leadership et conseillère en développement de carrière. Elle possède une Maîtrise en éducation (counselling) de l’Université d’Ottawa et est conseillère certifiée par l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP). De plus, Hélène a suivi deux formations en coaching, soit auprès d’Integral Coaching Canada et également avec Erickson College de Vancouver. Elle est certifiée avec le Myers-Briggs Type Indicator (MBTI) auprès de Psychometrics Canada. Hélène possède plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de carrière et dans le développement du leadership, dans le secteur privé, communautaire et à la fonction publique fédérale.

Retour vers le haut